Err

NEWS

L'aventure Des Sentiers De La Mer  se poursuit en 2018 ! Marins et Marcheurs à vos voiliers et à vos chaussures pour le plus grand plaisir de tous et de chacun

L été 2017 nous a permis de partager entre marins et marcheurs notre terrain de jeu unique qu'est la côte.  7 voiliers avec leur skipper ont accueilli des marcheurs pour des séjours de 5 à 8 nuitées sur la côte basque entre St Jean de Luz et Bilbao. Je vous invite à visualiser ce diaparoma qui illustre la beauté des paysages dans lesquels nous avons évolués..

En 2018 nous allons poursuivre sur la Côte Basque et démarrer sur la Côte d'Azur. Amis marcheurs et amis plaisanciers n hésitez pas à prendre contact. Les tarifs 2018 avec divers packages vous serons communiqués à partir du 15 mars. Pensez à vos week end et ponts de mai 2018

Toutes vos remarques sont les bienvenues, de plus n' hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des précisions.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à bord.

Bon trek et bon vent

Joseph

UNE AVENTURE VERS : 



Voici quelques souvenirs de l été 2017. Tout d abord en juillet avec un groupe de marcheurs et de cyclistes sur le voilier Aléa 2.La météo a été un peu capricieuse et nous a obligé de modifier le programme initial. Les cyclistes ont pu faire le col d' Ibardin et les marcheuses remonter la Bidassoa depuis Hendaye. Et tout le monde a pu vivre une belle tempête bien à l abri dans le voilier et ...au port. Ce fut une découverte pour les marcheurs qui en gardent un trés bon souvenir. (Voir leur témoignage).

Début août, un autre groupe composé d un couple avec deux jeunes garçons ont opté pour des incursions à vélo ou à pied à partir d Hendaye. Ils ont élu domicile sur le voilier refuge Aléa 2. Leur projet pour l année prachaine est de faire de l itinerant sur le trek St Jean de Luz - Bilbao.

Deux autres groupes composés de deux familles avec chacune deux adolescents sont partis le 7 août sur les bateaux refuges EVASION et MAYERO pour des randos entre St Jean de Luz  et Zumaya.

Fin août et début septembre 11 marcheurs sont partis entre St Sébastien et Bilbao hébergés sur 3 voiliers refuge.